Mentions légales

BEGO France
35 Rue Jules Guesde
69100 Villeurbanne
France

Telephone: 04 72 34 33 35
Email: france@bego.com

Directeur général: Ezer Gozlan
Cour de registre: Lyon
Numéro de registre: RCS 448 835 199

Numéro de TVA intracommunautaire:
Numéro individuel d’identification fiscale conformément à l’article 27a de la loi relative à la taxe sur le chiffre d'affaires (Allemagne):
FR12448835199

Responsable de la publication(conformément à l’article 55 alinéa 2 du Traité national de radiodiffusion):
Ezer Gozlan
35 Rue Jules Guesde
69100 Villeurbanne
France

Droits d’auteurs

© Copyright BEGO GmbH & Co. KG

Tous droits réservés. Les textes, images, graphiques, sons, animations et vidéos, ainsi que leur présentation sur les pages web du site de BEGO, sont protégés par les lois sur les droits d'auteur et la législation sur la protection de la propriété intellectuelle en vigueur. La diffusion, la modification, la copie, ou la mise à disposition de tiers du contenu de ces pages, est interdit.

Limitation de responsabilité

Malgré un soin minutieux apporté au contenu, BEGO ne peut garantir, de quelque manière que ce soit, l’exhaustivité de l’information publiée ou référencée sur son site. BEGO décline toute responsabilité pour les dommages résultant directement ou indirectement de l’accès ou de l'utilisation de ce site, sauf si de tels dommages sont issus d’un acte délibéré ou d’une négligence grave de la part de BEGO.

Les recommandations fournies sur ce site internet sont basées sur notre propre expérience et nos tests, elles ne sont données qu'à titre indicatif et ne sauraient être considérées comme directives. Nos produits sont soumis à un développement continu. Nous nous réservons donc le droit d'apporter des modifications à l'égard de leur conception et de leur composition.

Sites internet par des fournisseurs tiers / liens

Le site internet comporte des liens et des références à des sites internet tiers. Ces liens et ces références n'impliquent aucunement l'approbation du contenu de ces sites internet tiers par BEGO. Seuls leurs exploitants peuvent être tenus responsables de leur disponibilité ou de leur contenu.