Procédés de fabrication CAD/CAM
Devenir la référence – en termes de qualité et de production durable
Nos clients se doivent de n’obtenir toujours que le meilleur, c’est pourquoi nous appliquons et adaptons sans cesse de nouveaux standards. Notre centre de production high-tech installé au siège en Allemagne en est la preuve avec la mise en œuvre des technologies de microfusion ou d’usinage les plus modernes. Le centre de production à Brême propose 4 procédés de fabrication différents tout en contribuant à la protection de l’environnement : le bâtiment a été reconnu en tant que „Bâtiment Vert“ et consomme 25% moins d’énergie que préconisé par les standards européens. A Lyon, le centre de production BEGO France partage la même vision et propose le meilleur de la microfusion laser.
Microfusion laser (SLM)
Cette technologie innovante, brevetée pour le dentaire par BEGO, fournit des armatures métalliques d’une qualité inégalée.
Fraisage à grande vitesse (High Speed Cutting)
Le fraisage par HSC constitue le procédé de choix pour la fabrication précise d’armatures en oxyde de zirconium. Les restaurations sur implants en titane et Cr-Co Wirobond® MI+ sont également fabriquées par usinage.
Prototypage rapide
Le prototypage rapide permet de fabriquer des armatures en résine calcinable qui peuvent servir de base pour la technique du pressage de la céramique sur métal, ou encore pour la confection de squelettés.
Fabrication numérique de modèles par technologie Scan-LED (SLT)
La prise d’empreinte numérique à l’aide d’un scanner intra-oral est une innovation majeure qui participe à la numérisation des différentes étapes de réalisation d’une prothèse dentaire.