BEGO Communiqués de presse BEGO

La résistance et la transparence – avec la nouvelle BEGO Zirkon ST

  FR Press – BEGO

BEGO élargit sa gamme de zircones et vous présente sa nouvelle zircone super-transparente pour les grandes restaurations.

Pour offrir la meilleure solution pour chaque indication aux laboratoires, BEGO continue de développer sa gamme de céramiques et présente la BEGO Zirkon ST disponible dans les 16 teintes VITA* avec une transparence encore plus grande en comparaison avec la précédente BEGO Zirkon HT.

« La super transparence de la BEGO Zirkon ST pour les grands bridges offre une plus grande résistance et une très grande translucidité », explique Inka Müller, chef de produit CAD/CAM chez BEGO Medical. La diversité des indications de la BEGO Zirkon ST en fait une vraie zircone polyvalente. Avec une résistance de plus de 1000 MPa et une transparence de 45%, ce matériau correspond à une céramique de classe 5.

BEGO Zirkon ST est disponible dans une large palette de teintes (16 teintes classiques VITA) pour une grande fidélité et personnalisation à chaque indication. Elle permet la production de couronnes et de bridges jusqu’à 16 éléments avec 2 pontiques consécutifs. Ce matériau garantit une grande précision chromatique des restaurations réalisées et est adapté à la fabrication de bridges tout anatomiques ou couronnes réduites. En outre, il peut être revêtu de toutes les céramiques cosmétiques courantes compatibles avec le dioxyde de zirconium. Tenir compte du mode d’emploi du fabricant correspondant.

Plus d’informations sur notre site ici.

 

* Cette marque est un nom commercial / une marque déposée d'une société n'appartenant pas au groupe de sociétés BEGO.

La nouvelle BEGO Zirkon ST offre des résultats esthétiques exceptionnels pour jusqu'à 16 éléments
La nouvelle BEGO Zirkon ST offre des résultats esthétiques exceptionnels pour jusqu'à 16 éléments