Communiqués de presse BEGO

Une large gamme de produits : Les matériaux d'impression 3D de BEGO validés pour un grand nombre de fournisseurs d'impression 3D

La gamme d'imprimantes 3D pour lesquelles VarseoSmile Crown plus et d'autres matériaux d'impression 3D de BEGO sont approuvés ne cesse de s'élargir.

Depuis plus de 20 ans, BEGO, le spécialiste dentaire de Brême, est un pionnier de l'impression 3D dentaire et ne cesse d'établir de nouvelles normes dans ce domaine. VarseoSmile Crown plus, le premier matériau hybride céramique homologué au monde pour l'impression 3D de restaurations permanentes de la maison BEGO, est l'un des plus récents jalons et, parmi d'autres matériaux d'impression 3D BEGO, est déjà qualifié pour une large base d'imprimantes 3D de fournisseurs renommés –tendance à la hausse.

En savoir plus

Retrouvailles au BEGO International Sales Symposium 2022 sous la devise "SYNERGIZING PARTNERSHIPS"

Une salle de conférence bien remplie avec des invités intéressés de plus de 20 pays lors du 57e BEGO International Sales Symposium à Brême

Sous la devise "SYNERGIZING PARTNERSHIPS", le spécialiste dentaire de Brême BEGO a invité ses partenaires commerciaux internationaux à participer au 57e BEGO International Sales Symposium (BISS), les 10 et 11 mai 2022, dans la ville hanséatique de Brême.

En savoir plus

Le groupe BEGO reçoit le label TOP 100

Le groupe d'entreprises BEGO de Brême reçoit le label TOP 100

Un excellent travail d'innovation : Le groupe d'entreprises BEGO de Brême a le plaisir d'annoncer qu'il figure dans le 29ème concours annuel TOP 100 en tant que groupe de réflexion.

En savoir plus

Les matériaux d’impression 3D VarseoSmile Temp et VarseoSmile Crown plus de BEGO sont désormais disponibles pour les imprimantes 3D Asiga* MAX UV!

Dès maintenant, les matériaux d’impression 3D BEGO VarseoSmile Temp et VarseoSmile Crown plus sont disponibles pour Asiga MAX UV. (Image © Asiga)

Début Juin, BEGO, l’entreprise Allemande spécialiste du dentaire et le fabricant d’imprimantes 3D Asiga ont annoncé leur Partenariat dans le domaine de l’impression 3D, permettant aux clients Asiga d’utiliser les matériaux BEGO.

En savoir plus

Formlabs et BEGO annoncent leur partenariat pour offrir au secteur dentaire des couronnes et des bridges provisoires et permanents imprimés en 3D

Dávid Lakatos, chef de produit chez Formlabs avec Axel Klarmeyer, directeur général de BEGO Dental

Le partenariat élargit l'accès aux matériaux de restauration dentaire de BEGO, permettant aux clients de Formlabs d'améliorer leurs processus de travail et l'expérience de leurs patients.

En savoir plus

Première mondiale dans le domaine de l'impression 3D: VarseoSmile Crown plus – le premier matériau hybride pour l’impression 3D DLP de couronnes permanentes

Première mondiale dans le domaine de l'impression 3D! VarseoSmile Crown plus est le premier matériau pour l'impression 3D de couronnes individuelles permanentes et permet une forme de soin sûre, agréable, rapide et peu coûteuse pour le patient

L'expert dentaire Brêmois BEGO présente le premier matériau hybride au monde chargé en céramique, teinté aux couleurs naturelles des dents, pour l’impression 3D de couronnes unitaires, d’inlays, d’onlays et de facettes prothétiques permanents.

En savoir plus

NOUVEAU: Varseo XS – l’imprimante 3D sur mesure pour le domaine dentaire

BEGO présente sa nouvelle imprimante 3D DLP compacte Varseo XS – sur mesure pour l'impression 3D dentaire

Entreprise familiale traditionnelle comptant 130 ans d'expertise en prothèse dentaire, dont plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de l'impression 3D, BEGO propose, avec son nouveau système d'impression 3D Varseo XS, une solution sur mesure pour les applications dentaires et rend l’impression 3D de prothèses permanentes possible.

En savoir plus

Les disques à usiner BEGO PMMA Splint E – idéaux pour la fabrication de gouttières occlusales thermoplastiques

Les disques à usiner auto-ajustables en BEGO PMMA Splint E se caractérisent par une flexibilité thermoplastique avec un effet de mémoire thermique et permettent un confort en bouche sans tension.

Les disques à usiner auto-ajustables en BEGO PMMA Splint E se caractérisent par leur flexibilité thermoplastique avec effet de mémoire thermique et permettent une adaptation extrêmement précise à la situation dentaire du patient.

En savoir plus

Mediloy® M-Co – le disque à usiner cobalt-chrome BEGO

Les disques à usiner Mediloy® M-Co se caractérisent par une structure homogène, une bonne capacité d´usinage et une moindre usure de l'outil.

Sur la base de dizaines d´années de recherche et développement et d´innovations continues, BEGO est sans conteste un expert en alliages et un leader du marché CAD/CAM. L´entreprise regroupe désormais son expertise dans ses alliages CAD/CAM Mediloy®.

En savoir plus

Nouveautés BEGO présentées à l’IDS 2019

BEGO présente sa nouvelle imprimante 3D compacte DLP, Varseo XS, spécialement développée pour les applications dentaires.

Cette année, les visiteurs de l’IDS 2019 à Cologne ont pu une nouvelle fois découvrir les nouveautés développées par BEGO. Les produits phares sont bien sûr les nouvelles imprimantes 3D Varseo et le nouveau matériau d’impression 3D VarseoSmile Crown pour les dents définitives.

En savoir plus