Actualités BEGO

RÉÈL. PARFAIT. AJUSTÉ. – Les prothèses adjointes métalliques Haut et Bas produites en microfusion laser WIRONIUM® RP

  FR News – BEGO

BEGO, l’entreprise familiale Brêmoise présente depuis 130 ans sur le marché du dentaire et co-inventeur du procédé de la microfusion laser (SLM), poursuit constamment le développement de ses process et indications de production digitale. Récemment ajoutés à la gamme, les châssis fabriqués en microfusion laser avec l’alliage WIRONIUM® RP sont la parfaite combinaison des alliages BEGO et de son expertise CAD/CAM.

Désormais, les clients européens peuvent commander chez BEGO des châssis métalliques en microfusion laser WIRONIUM® RP (hauts et bas). L’alliage biocompatible et résistant à la corrosion WIRONIUM® RP correspond à un développement de l’alliage WIRONIUM® de BEGO, qui a prouvé ses qualités depuis des décennies. WIRONIUM® RP a été développé pour la production digitale de prothèses adjointes métalliques en microfusion laser, il a été approuvé comme dispositif médical de classe IIa.  

"Avec le WIRONIUM® RP, nous avons réussi à combiner les propriétés positives de la coulée conventionnelle des châssis avec la rentabilité économique du procédé SLM. ", rapporte Inka Müller, chef de produit CAD/CAM chez BEGO. La microstructure homogène et sans porosités des composants fabriqués en WIRONIUM® RP assure des surfaces d’armatures lisses et garantit une résistance à l’usure idéales des crochets. L’élasticité des prothèses adjointes métalliques en WIRONIUM® RP est comparable aux armatures coulées, ce qui permet aux crochets d’être actifs de la même manière et garantit un ajustage et une insertion aisés du châssis.

"Grâce au nouveau procédé développé pour la production des châssis, caractérisé par un traitement thermique unique, nous assurons les propriétés techniques et atteignons un ajustage supérieur à la moyenne en comparaison de nos concurrents. Même les situations complexes, tels que les palais profonds, peuvent être réalisés par BEGO avec un ajustage parfait.”, déclare Inka Müller.

BEGO propose des armatures en WIRONIUM® RP en 2 finitions : sables ou polis. En plus de la haute qualité des armatures produites en microfusion laser, les clients bénéficient d’une gamme complète de services. Par exemple, ils peuvent utiliser le service Scan&Design s’ils ne souhaitent pas designer leurs propres châssis. Les utilisateurs ont ainsi la possibilité d’obtenir des WIRONIUM® RP de BEGO de la manière la plus simple qui soit, sans avoir à investir dans les équipements ou logiciels nécessaires. Le statut des commandes au sein du centre de production BEGO CAD/CAM peut être consulté facilement à tout sur smartphone ou tablette grâce à l’application gratuite BEGO CAD/CAM Tracking. Les experts BEGO CAD/CAM vont doter les clients intéressés avec les fichiers matériaux nécessaires en plus de leur disponibilité pour des conseils ou du support sur les logiciels 3Shape* ou exocad*

Toutes les informations sur les châssis WIRONIUM® RP (incluant les instructions) sont disponibles ici.

*Les symboles suivants sont des dénominations commerciales/marques déposées d’entreprises qui n’appartiennent pas au groupe BEGO.

Les prothèses adjointes métalliques en WIRONIUM® RP se distinguent par leur précision et leur ajustage.
Les prothèses adjointes métalliques en WIRONIUM® RP se distinguent par leur précision et leur ajustage.
BEGO propose des châssis en WIRONUM® RP avec 2 finitions : sablés ou polis
BEGO propose des châssis en WIRONUM® RP avec 2 finitions : sablés ou polis