Actualités BEGO

Profitez de notre promotion 3 + 1 pour les disques à usiner BEGO !

  FR News – BEGO

Jusqu’au 31 décembre 2019, achetez trois disques à usiner BEGO et recevez un quatrième disque gratuit !

Les laboratoires peuvent bénéficier de notre promotion spéciale 3 + 1 sur nos disques. Lorsque vous commandez trois disques à usiner du même type et de la même hauteur, vous recevez gratuitement un autre disque à usiner (même type et hauteur).

Les disques à usiner Mediloy® en cobalt-chrome (Mediloy® M-Co) ou en titane (Mediloy® M-Ti4, Mediloy® M-Ti5) sont approuvés pour la production en laboratoire de couronnes et de bridges (y compris les ceramo-métalliques) ainsi que de prothèses implantaires et se distinguent par leurs excellentes caractéristiques et leur grande efficacité. Les disques à usiner BEGO PMMA Splint E constituent un autre point fort de cette promotion. Ils permettent de fabriquer des gouttières occlusales caractérisées par une flexibilité thermoplastique avec un effet de mémoire thermique.

Cette promotion est valable jusqu’à épuisement des stocks. Elle n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours. Vous trouverez plus d’informations ainsi que les possibilités de commande dans notre flyer. 

Jusqu’au 31 décembre 2019, achetez trois disques à usiner BEGO (même type et hauteur) et recevez un autre gratuitement.
Jusqu’au 31 décembre 2019, achetez trois disques à usiner BEGO (même type et hauteur) et recevez un autre gratuitement.