Actualités BEGO

Mediloy® M-Co – le disque à usiner cobalt-chrome BEGO

  FR Press – BEGO

Sur la base de dizaines d´années de recherche et développement et d´innovations continues, BEGO est sans conteste un expert en alliages et un leader du marché CAD/CAM. L´entreprise regroupe désormais son expertise dans ses alliages CAD/CAM Mediloy®.

Les disques à usiner cobalt-chrome Mediloy® M-Co permettent de fabriquer en laboratoire des couronnes et des bridges, des céramo-métalliques ainsi que des prothèses implantaires. Les disques à usiner sont biocompatibles et résistants à la corrosion et sont exempts de nickel, de cadmium et de béryllium. « Les disques à usiner Mediloy® M-Co sont particulièrement attractifs en raison de leur excellent comportement à l´usinage, d´une usure réduite de l´outillage, les rendant ainsi plus économiques », explique Alexander Zirpel, responsable produit chez BEGO Bremer Goldschlägerei. Le traitement thermique spécial dans la fabrication des ébauches assure également une structure homogène sans rétractations ni porosités. La faible dureté de 290 HV10 facilite considérablement le polissage.

En plus de ces excellentes propriétés garanties, les clients bénéficient de la compatibilité sûre avec les alliages de coulée sur modèle BEGO, les armatures fabriquées par procédé SLM en Wirobond® C+ (par ex. couronnes primaires) et avec les unités usinées en Mediloy® M-Co (par ex. couronnes / couronnes secondaires).

Les disques à usiner Mediloy® M-Co sont disponibles sans épaulement en épaisseur de 10 mm et avec épaulement en épaisseur de 12, 14, 16, 18, 20, 22 et 25 mm. En outre, avec Mediloy® M-Ti4 et M-Ti5, BEGO propose également des disques à usiner en titane.

Jusqu'au 31 décembre 2019, dans le cadre de l´action promotionnelle pour les disques à usiner 3+1, les laboratoires recevront gratuitement un disque à usiner (même type / épaisseur) lors de l'achat de trois disques à usiner du même type et de la même épaisseur. Plus d´informations sur les disques à usiner Mediloy® sont disponibles ici. 

Les disques à usiner Mediloy® M-Co se caractérisent par une structure homogène, une bonne capacité d´usinage et une moindre usure de l'outil.
Les disques à usiner Mediloy® M-Co se caractérisent par une structure homogène, une bonne capacité d´usinage et une moindre usure de l'outil.