Actualités BEGO

Les disques à usiner BEGO PMMA Splint E – idéaux pour la fabrication de gouttières occlusales thermoplastiques

  FR Press – BEGO

Les disques à usiner auto-ajustables en BEGO PMMA Splint E se caractérisent par leur flexibilité thermoplastique avec effet de mémoire thermique et permettent une adaptation extrêmement précise à la situation dentaire du patient.

Les disques à usiner en BEGO PMMA Splint E sont idéaux pour la fabrication de gouttières occlusales thermoplastiques. Le processus industriel de polymérisation garantit une homogénéité maximale du matériau et, ainsi, une excellente stabilité à long terme. Les gouttières occlusales sont extrêmement résistantes et présentent une transparence optique élevée. BEGO PMMA Splint E devient souple à partir de 27 °C grâce à sa propriété thermoactive. « Les propriétés particulières du matériau permettent une adaptation extrêmement précise à la situation dentaire ainsi qu´un confort en bouche extraordinaire sans tension pour le patient », souligne Inka Müller, responsable produit chez BEGO Medical. La composition du matériau est conforme à des normes médicales strictes et l´emploi de matières premières de haute qualité garantit une grande biocompatibilité et une très bonne tolérance du produit. Le processus de fabrication unique exclut toute altération du goût.

BEGO Medical propose, outre les disques à usiner, des gouttières occlusales produites dans le centre d´usinage de Brême. Les clients peuvent envoyer les fichiers de données de leurs gouttières à BEGO, où elles sont fabriqués dans le centre de production CAD/CAM. Les conseillers techniques de BEGO Medical fourniront volontiers aux laboratoires intéressés les paramètres nécessaires pour la conception.

Jusqu'au 31 décembre 2019, dans le cadre de l´action promotionnelle pour les disques à usiner 3+1, les laboratoires recevront gratuitement un disque à usiner (même type / épaisseur) lors de l'achat de trois disques à usiner du même type et de la même épaisseur. Plus d´informations sur les disques à usiner BEGO PMMA Splint E sont disponibles ici. 

Les disques à usiner auto-ajustables en BEGO PMMA Splint E se caractérisent par une flexibilité thermoplastique avec un effet de mémoire thermique et permettent un confort en bouche sans tension.
Les disques à usiner auto-ajustables en BEGO PMMA Splint E se caractérisent par une flexibilité thermoplastique avec un effet de mémoire thermique et permettent un confort en bouche sans tension.