BeCe® Wax-Up

Maquettes surpressées individuelles en résine

La technique de surpressage est un procédé encore courant aujourd'hui. Cette technique permet une application simple et sûre, tout en garantissant une esthétique reproductible. Le procédé de prototypage rapide permet de fabriquer des objets en résine entièrement calcinable servant de base à la technique de surpressage de la céramique. La modélisation manuelle n'est ainsi plus nécessaire. Sur la base du modèle numérique, vous créez un jeu de données pour la restauration anatomique. Celui-ci est ensuite divisé en deux jeux de données pour la fabrication de l'armature et du wax-up.

L'armature dans le matériau sélectionné et la structure anatomique en BeCe ® Wax-Up sont fabriquées en même temps. Les deux éléments sont réunis au laboratoire dentaire. Une fois le BeCe ® Wax-Up entièrement calciné, la céramique est surpressée sur l'armature.

Vos avantages :

  • Réalisation céramique complexes possibles
  • Pas de modélisation manuelle complexe nécessaire sur l'armature
  • Entièrement calcinable : ne laisse aucune impuretés sur la céramique
  • Stabilité dimensionnelle de la résine, garantissant ainsi une surface occlusale parfaite
  • Un seul jeu de données est nécessaire pour l'armature et le pressage, pour une solution particulièrement économique

Indications

  • Maquettes surpressées pour couronnes unitaires et bridges entièrement calcinable (livrées uniquement avec armatures de couronnes et de bridges)

Les images et représentations sont données à titre d’exemple. Les couleurs, les symboles, la conception et les informations sur les étiquettes et/ou emballages représenté(e)s peuvent différer de la réalité.