BEGO CAD/CAM – Alliages non précieux

Wirobond® MI+

Alliage cobalt-chrome pour usinage
L’usinage à grande vitesse est le procédé de choix pour la fabrication précise de vos armatures en Wirobond® MI+. Cette technologie de très haute performance permet aussi de produire des couronnes télescopes et travaux implantaires.

En savoir plus...

Wirobond® C+

Alliage cobalt-chrome pour microfusion laser SLM
Le procédé de fusion sélective par laser SLM (Selective Laser Melting) a été co-inventé et breveté par BEGO pour le domaine du dentaire. Il permet de fabriquer des armatures métalliques d’une qualité inégalée.

En savoir plus...

Barre implantaire usinée en titane grade 5

Titane grade 5 : Pour les plus hautes exigences

Les prothèses en titane grade 5 de BEGO se distinguent de par leur ajustage parfait avec un état de surface ultra lisse. Le titane grade 5 de BEGO offre une résistance à la corrosion très élevée et est totalement biocompatible. Ces propretés exceptionnelles confèrent en particulier aux prothèses implantaires une qualité inégalée.

En savoir plus...

Wirobond® C

Wirobond® C

L'alliage pour la céramo-métallique exempt de nickel et de béryllium, représente un exemple spécifique de notre compétence de spécialiste dans le domaine de la céramo-métallique.

La composition optimale exempte de carbone de Wirobond® C le prédestine particulièrement bien à la soudure au laser.

En savoir plus...

Wirobond 280

Wirobond® 280

L'alliage Premium non précieux pour la céramométallique ou l'incrustation en résine – sans nickel ni béryllium

Wirobond® est produite dans CAD / processus Cast®.
La procédure CAD / Cast® vous offre, en comparaison à votre procédure de tradicional, une alternative économique pour la fabrication de cadres sur les alliages précieux.

En savoir plus...