Centre Scan & Design

Notre Centre de scannage et de modélisation vous permet d’obtenir très facilement des prothèses personnalisées CAD/CAM de BEGO, tout en faisant profiter votre laboratoire au maximum des technologies BEGO CAD/CAM, sans avoir besoin d’investir dans du matériel et/ou des logiciels (scanner, 3Shape Abutment Designer*, etc.).

Vos options de commande pour restaurations CAD/CAM auprès du Centre de scannage et de CAO BEGO
Faites bénéficier votre laboratoire des technologies CAD/CAM de BEGO en commandant vos prothèses CFAO personnalisées chez BEGO sans investissement lourd, mais contre une faible participation forfaitaire au scannage et à la modélisation*. Vous avez deux options pour transmettre vos commandes au Centre de scannage et de CAO BEGO :

Option 1 :

Expédition des modèles
Une fois la commande créée sur le portail en ligne du Centre de scannage et de CAO BEGO, vous emballez le modèle et vous nous demandez de venir le chercher à votre laboratoire**. Après réception, nous scannons votre modèle, puis nous procédons à la modélisation conformément à vos instructions. Nous vous offrons toujours la possibilité de les contrôler et de les valider avant la production.

Option 2 :

Transmission des modèles numérisés
Après avoir configuré votre scanner et vous être inscrit sur le portail en ligne du Centre de scannage et de CAO BEGO, vous pouvez nous transmettre les données numérisées de vos modèles. Une fois ces données reçues, nous procédons à la modélisation et vous offrons la possibilité de les contrôler et de les valider avant la production.

Option 1 : Expédition des modèles
Option 2 : Transmission des modèles numérisés

Portail en ligne du Centre Scan & Design

Nous vous offrons la possibilité de créer vos commandes en ligne et de nous transmettre les données correspondantes via le portail en ligne.

Vous pouvez accéder au portail en ligne du Centre de scannage et de CAO BEGO sur notre site www.bego-medical.com/scancenter.

Si vous êtes nouveau client BEGO, l’inscription s’effectue très rapidement pour recevoir vos identifiants. Il vous suffit alors de les indiquer pour ouvrir une session et créer votre commande. Choisissez ensuite le type de restauration voulu et suivez les champs de sélection pour spécifier la modélisation souhaitée.