BEGO de 1890 à aujourd'hui

Au début, il y avait l'or

Le nom de "Bremer Goldschlägerei" rappelle aujourd'hui encore les origines de l'entreprise. L'idée révolutionnaire qui consistait à utiliser pour restaurer une dent de l'or de plombage spécial au lieu d'un plombage en or martelé, rendit le dentiste Dr. h.c. Wilhelm Herbst célèbre et lui rapporta le titre de docteur honoraire.

C’est sur ses bases que s'est développée l’entreprise avec succès, devenue un acteur majeur du secteur dentaire. La combinaison de la tradition et de l’innovation reste jusque de nos jours à la fois motivation et obligation pour la direction de la société, comme pour ses employés.

La nouvelle entreprise BEGO

En érigeant fin 1994 ses nouveaux locaux dans le parc technologique universitaire de Brême, BEGO a prouvé  que la confiance dans l'avenir reste primordiale, même dans des périodes de grands défis économiques. BEGO continue ainsi à satisfaire à sa priorité : offrir à ses clients d'excellents produits et de remarquables prestations de service. Pour préserver son avenir, il faut savoir prendre aujourd'hui des décisions qui détermineront le succès de demain. Le nom de BEGO est synonyme dans plus de 100 pays de produits haut de gamme et de qualité supérieure.

Rendre l'avenir possible

BEGO est une entreprise internationale de taille moyenne qui se distingue par une excellente renommée dans le secteur dentaire. Les matériaux et matériels "Made by BEGO", le système BEGO de solutions parfaitement coordonnées entre elles, et le savoir-faire BEGO sont les garants de la fiabilité et de la performance exceptionnelle de nos produits. Le bien-être et la santé du patient représentent les objectifs essentiels à atteindre pour BEGO et ses collaborateurs. Les principes fondamentaux de notre entreprise, qui marquent de leur empreinte sa philosophie et sa culture, sont aussi à la base du slogan de BEGO : Ensemble vers le succès.

Rendre ensemble l'avenir possible.

Le fondateur de la société, Dr. h.c. Wilhelm Herbst
Le fondateur de la société, Dr. h.c. Wilhelm Herbst
Bâtiment BEGO
Les locaux de BEGO à Brême