Actualités BEGO

Nouvelles déclinaisons de nuances pour la BEGO Zirkon HT

Les teintes spécifiquement développées de la nouvelle gamme de céramiques offrent à l’utilisateur un large champ d’application pour les prothèses dentaires de haute esthétique. La déclinaison des nuances a été adaptée pour permettre une utilisation simple du nuancier.

Les 2 gammes de céramique offrent le plus haut niveau de fidélité des nuances et de la reproductibilité grâce au concept BEGO. Les restauration CAD/CAM en BEGO Zirkon HT sont disponibles en 7 teintes et en BEGO Zirkon LT en 5 nuances. Les utilisateurs profitent d’un nuancier simplifié : BEGO Zirkon de HT01 à HT07 conformément au nuancier classique de VITA*.

A cet effet, les 7 teintes de BEGO Zirkon HT sont différenciées en fonction de l’application finale de la prothèse dans le nuancier de référence VITA* : technique de stratification ou technique de maquillage. Cette nouvelle répartition des nuances résulte du fait que les teintes d’une couronne anatomique sont légèrement plus sombres du fait de l’épaisseur des bords.

Les 2 matériaux CAD/CAM sont disponibles pour la production d’armatures et de couronnes anatomiques jusqu’à 16 éléments et avec 2 pontiques. Le centre de production de BEGO vous offre un service unique grâce à ses machines de haute précision et de haute technologie. Les couronnes et bridges dentinaires, bridges collés et couronnes télescopes primaires peuvent également être produites.

* Cette appellation est une marque commerciale / marque déposée d’une entreprise qui n’appartient pas au groupe BEGO.