Actualités BEGO

Franc succès pour BEGO pendant l’ARIA CAD/CAM 2015

Le salon ARIA CAD/CAM qui s’est déroulé à Lyon du 1er au 3 octobre fut une occasion exceptionnelle pour BEGO de présenter les solutions novatrices qu’elle développe dans ses trois domaines d’activité. Les nombreux visiteurs de cette exposition ont ainsi pu découvrir de manière détaillée nos produits et services à la pointe de la technologie. La toute nouvelle imprimante 3D Varseo a notamment suscité un grand engouement.

« L’affluence sur notre stand était considérable. Nous avons eu de nombreuses discussions très intéressantes, par exemple au sujet de notre système d’impression 3D Varseo », se réjouit Ezer Gozlan, Directeur commercial de BEGO France, à la sortie du salon. Nos démonstrations en live sur l’imprimante 3D Varseo ou les scanners 3Shape ont été particulièrement appréciées par les visiteurs. Cette participation interactive leur a en effet permis de comprendre en détail cette technologie unique et les services complets associés.

Par ailleurs, les prothésistes présents ont eu la possibilité d’obtenir des informations très précises sur nos centres de production de Lyon et de Montpellier. Ils peuvent y envoyer leurs fichiers numérisés ou même leurs modèles pour y faire fabriquer leurs prothèses par microfusion laser (SLM).

BEGO a parachevé sa présence réussie à l’ARIA par la présentation de sa gamme exhaustive de solutions numériques innovantes.

Forte affluence sur le stand de BEGO pendant l’ARIA CAD/CAM 2015.

Découverte des produits de BEGO en live : les démonstrations à chaud des scanners 3-Shape ou de l’imprimante 3D Varseo ont séduit les visiteurs.